Alors pour tous les abonnées MSDN ou Technet qui ne l’auraient pas encore vu, la nouvelle mouture de Visual Studio 2010 est sortie ! Comment mieux commencer la semaine je dirais.

image

image

Alors déjà petit changement, le nom, on ne voit aucune Team Suite à l’horizon, mais une version “Ultimate” que je me suis bien entendu empresser d’installer, surtout avec un ISO d’à peine 2,3Go. Lors de l’installation on peut voir qu’il y a enfin des plugins intéressants intégrés dans l’application, soit ASP.Net MVC 2 et Silverlight 3. Oui bon on a vu, je suis toujours un développeur Web, et j’installe toujours tout en full.

Maintenant que nous avons installé nos quelques Gigaoctets d’application, nous pouvons voir une interface similaire à celle de la Beta , cependant celle ci est beaucoup plus claire comme on peut le voir

image

Voilà, cependant je vous laisse découvrir le reste, je ne veux absolument pas vous gâcher la surprise. Je tâcherais cependant de vous donner des impressions plus poussé après une utilisation intensive de cette version.

Notons tout de même, que la version RTM de Visual Studio 2010 est lancé officiellement le 22 mars 2010.